Raid District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Comment faire sa présentation complète ?

Aller en bas

Comment faire sa présentation complète ? Empty Comment faire sa présentation complète ?

Message par Aurhum Jeu 13 Mar - 17:34

Afin de mieux se connaître, nous vous demandons de vous présenter à la fois IG et IRL Smile
Vous mettrez ensuite le lien de votre présentation dans votre profil dans la case "Présentation complète".

Vos présentations doivent être mises à jours régulièrement de façon à ce qu'elles soient toujours conformes à la réalité (changement d'équipes, d'horaires de jeu, etc...).

Exclamation Dans votre propre intérêt, nous vous déconseillons de mettre publiquement votre compte Skype ici; ainsi que de communiquer les comptes d'autres membres (que ce soit publiquement ou pas) sans leur accord explicite.
A condition de respecter cette mise en garde, nous vous incitons à utiliser tous les moyens à votre disposition pour communiquer avec les membres du raid-district dans la plus grande convivialité.

Après avoir fait votre présentation, vous devrez Envoyer un MP shinobi.fr à un des membres du staff du Raid-District (pas pour lui dire bonjour mais pour le prévenir que vous êtes bien inscrit sous le même pseudo Smile).

Vous pouvez trouver la liste des membres du staff ici : https://raid-district.forumgaming.fr/g1-staff

Le format de présentation à suivre est le suivante (les informations IRL sont facultatives).

Code:

[Dernière mise à jour de ma présentation le : [b]31/12/2013[/b]]  >> Le profil doit être mis à jour au plus vite en cas de changement d'horaires, de teams, etc...

IG :

[list]
[*]Pseudo (ex : Aurhum)
[*]Lien vers le profil (ex : http://www.shinobi.fr/index.php?page=joueur&idj=1012051 )
[*]Classe et niveau (ex : Médecin niveau 100)
[*]Jutsus supérieurs ( ex :
[list]
[*]Etreinte du Serpent 2
[*]Dispersion de Chakra 3)
[/list]


[*]Horaires de jeu :
 [b]Les horaires précédents la maintenance du jeu (4h50 du matin) sont considérés comme datant de la journée précédente.[/b]
Pour le plus de lisibilité possible, écrivez par exemple "[b]La nuit qui suit[/b] le Mardi de 2h00 à 4h00" si vous voulez dire que vous êtes disponibles la nuit du Mardi au Mercredi de 2h00 à 4h00. (Concrètement c'est le Mercredi, mais nous on dira que c'est le Mardi).
 Les horaires doivent être écrits en [b]heure française[/b].
(exemple :
[list=1]
[*]Le matin entre 6h30 et 7h30 : Mais pas disponible pour faire des raids de plus de 30 minutes.
[*]Quasiment tous les soirs à partir de 19-20h et jusqu'à 2 heures du matin : Disponible sur le jeu pendant 2heures sur cette période (de 6-7heures) à condition d'être prévenu à l'avance.
[*]De 2h à 4h du matin les nuit qui suivent le  Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche : disponible pendant toute cette période à condition d'être prévenu à l'avance.)
[/list]

[*]Equipe avec le lien (ex : [url=http://www.shinobi.fr/index.php?page=classement&type=classement_equipes&idequipe=68496]Sanglante Nuit dans le Yuukan [SNY][/url] )
[*]Ce que vous n'avez pas envie de nous dire mais que vous allez quand même nous dire : le raid-district est assez tolérante, mais ne supporte pas le mensonge ! Je pense principalement aux[b] multi-comptes[/b] ici : si vous avez d'autres comptes sur votre IP, vous [u]devez[/u] les mentionner !
Si vous êtes un joueur qui respecte la charte de A à Z et qui n'a qu'un compte sur son IP, dites juste "Je suis clean".
(ex : Je possède un multi Gensouard nommé "Lapin Hurlant" que je n'utilise désormais plus en Event.
autre exemple possible : Je fais du kill manip avec un complice Gensouard)
[*]Votre parcours IG : Vos anciens comptes, vos anciennes équipes, etc...
(ex : "Anciennement connu sous le nom de Shinobi No Yoru, blablabla ...")
[*]Ce que vous avez noté d'important dans le règlement du forum que vous avez, bien évidemment, lu !
[/list]

IRL :
[list]
[*]Votre âge
[*]Votre activité "officielle" (études, travail, etc...)
[*]Là où vous habitez
[*]Tout ce que vous avez envie de dire sur vous-même.

Je vous recommande chaleureusement d'évoquer au moins les trois critères que j'ai détaillé, histoire d'être un peu plus qu'un "shinobi" pour les membres du Raid-District
[/list]
Aurhum
Aurhum
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum